AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes résolutions 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptySam 26 Déc - 16:11

couette
Le temps passe tellement vite, je trouve sympa de réfléchir quelques instants à ce qui s'est passé et en faire un petit bilan.
Aviez vous pris des bonnes résolutions pour l'année 2015? et les avez vous tenues?
Qu'est ce qui s'est passé pour vous d'imprévu?

pour ma part, ce qui n'était pas prévu:
d'abord en négatif: des soucis de santé pour ma petite fille, et puis pour mon père aussi.
en positif: un week end fait juste en amoureux, un très beau voyage (on voulait partir en vacances mais la destination n'avait pas du tout été prévue !!). La première rentrée scolaire de la petite. nous avons eu des petits poussins
en autre changements: Une grosse embrouille entre ma belle mère et moi. Mon conjoint qui a changé de travail. de nombreux rebondissements au travail mais que j'ai su gérer.

Mes résolutions 2015
Elles étaient faciles et je n'en avais pas pris beaucoup:
Like a Star @ heaven partir en vacances: nous sommes partis en Corse et à Prague
Like a Star @ heaven faire quelques travaux dans la maison: nous avons refait notre chambre et repeint le chalet du jardin. et fabriqué aussi 2 poulaillers. Bon cependant les travaux sont pas encore tout à fait terminés.

Prenez vous des bonnes résolutions pour 2016? et qu'est ce que vous réserve l'année 2016?


j'y réfléchis je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roza

ADMIN :: Live long and prosper
Mila Roza
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 62
❦ Crédits : Disney-RPG
❦ Âge : 28
❦ Originaire de : Bordeaux
❦ Occupation : Etudiante en Information et Communication
❦ J'aime : Livres, pâtisserie, Grey's Anatomy, Star Trek, cuisine, écriture, Les chevaliers d'émeraude, the Offspring, Scorpions, Narnia, Daniel Craig,...

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMar 29 Déc - 12:25

Alors oui, il s'est passé pleins de trucs imprévus pour moi cette année ^^

Tout d'abord, j'ai réussi à trouver un stage en été dernier, chose que je pensais improbable vu le peu de réponse que j'avais eu ^^
Ensuite, tout comme toi Libélule, je me suis engueulé avec ma belle-mère (la femme de mon père), mes parents sont divorcés et je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec elle, mais la je supportais plus et il y a eu gros clash :/
Après (encore comme toi), je suis aussi parti à Prague avec mon chéri en août, et c'était vraiment MAGNIFIQUE!! J'ai adoré ce voyage, et c'était même trop court :D

Pour les résolutions, je m'étais dit qu'il fallait que je m'affirme un peu plus, en disant plus ce que je pense, je suis quelqu'un de très réservé et qui ne montre pas vraiment ses sentiments ^^ On va dire que j'ai réussis à moitié :D

Alors pour les nouvelles résolutions 2016, j'avoue que je n'y ai pas encore pensé :D
Revenir en haut Aller en bas
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 14:33

que de points communs !
tu es partie combien de temps à Prague? nous sommes partis juste avant pâques, c'était magnifique il y avait des "marchés de pâques" partout, un peu comme nos marchés de noel mais décoré d'oeufs et de fleurs.
j'ai adoré manger des tredlenicks (je sais plus comment ça s'écrit).
nous sommes partis 4 jours - 3 nuits, l'hôtel était super bien situé en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roza

ADMIN :: Live long and prosper
Mila Roza
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 62
❦ Crédits : Disney-RPG
❦ Âge : 28
❦ Originaire de : Bordeaux
❦ Occupation : Etudiante en Information et Communication
❦ J'aime : Livres, pâtisserie, Grey's Anatomy, Star Trek, cuisine, écriture, Les chevaliers d'émeraude, the Offspring, Scorpions, Narnia, Daniel Craig,...

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 15:36

On est parti à peu près 1 semaine fin août (8 nuits), il a fait super beau et chaud surtout, à la fin j'avais les pieds en compote XD
J'ai adoooooooré les treldnik aussi! C'était trop bon et j'aimerais bien essayé d'en faire maison bril
Nous on avait pris un appart, il était super grand et moins cher qu'un hôtel, on n'était pas dans le centre mais à 10 minutes en bus pour rejoindre le métro :D
Revenir en haut Aller en bas
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 15:56

oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir en faire. ils en avaient fait dans le meilleur patissier (enfin ça s’appelait pas comme ça et il y avait pas de cannelle dedans. Le problème c'est l'espèce de rondin à mettre sur le barbecue ...
on avait pris un hotel parcequ'on avait la smartbox séjour 2 nuits en europe. Et on avait réservé nous même une nuit de plus (dans un appart aussi) pour prolonger le séjour. Mais c'est vrai que là bas un appart revient moins cher qu'un hotel.

vous aviez fait beaucoup de visites?

Revenir en haut Aller en bas
Mila Roza

ADMIN :: Live long and prosper
Mila Roza
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 62
❦ Crédits : Disney-RPG
❦ Âge : 28
❦ Originaire de : Bordeaux
❦ Occupation : Etudiante en Information et Communication
❦ J'aime : Livres, pâtisserie, Grey's Anatomy, Star Trek, cuisine, écriture, Les chevaliers d'émeraude, the Offspring, Scorpions, Narnia, Daniel Craig,...

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 18:35

Oula oui! On avait un petit bouquin qui disait ce qu'il y avait à visiter là-bas et on a quasiment TOOOOUUUT fait! XD
On a fait les différents quartiers, et on est même allé un jour jusqu'à Pilzen :D
Revenir en haut Aller en bas
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 22:34

Il faudrait qu'on ouvre un post. vacances, ça donnerai peut être envie à d'autres un jour d'aller à Prague.
Nous sommes restés à Prague même, sur le court séjour, on a pas eu le temps d'aller à l'extérieur, par contre pareil on a vu beaucoup de choses. et en s'aidant du guide.

Tu sais déjà si tu part en vacances en 2016?
bon il faut vraiment que je réfléchisse à mes résolutions, j'ai encore jusqu'à demain ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Snow White
❦ Au royaume depuis le : 15/12/2015
❦ Mots échangés : 48
❦ Crédits : Beylin
❦ Âge : 38
❦ Originaire de : Bourgogne
❦ Occupation : Formation en graphisme
❦ J'aime : Kristen Stewart
❦ Zone libre :
Bonnes résolutions 2016 Kristen-kristen-stewart-31277098-160-160


http://adoring-kstewart.com/
Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMer 30 Déc - 22:35

Oula, niveau bonnes résolutions, je préfère pas en prendre, je les tiens jamais.

Ce qui s'est passé durant cette année par contre, et bien pas grand chose à part le fait que j'ai entrepris de chercher un appartement sur Paris tout en continuant ma formation pour devenir graphiste professionnelle. La seule chose que j'ai vraiment faite, c'est de voyager. Je suis allée en Normandie, et il y a même pas un mois, j'étais en Islande avec un ami. Et franchement, c'était juste génial !

Pour les résolutions 2016, comme l'an dernier, je n'en prends pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyJeu 31 Déc - 8:42

Un déménagement et des beaux voyages c'est déjà pas mal !!
l'islande je rève d'y aller un jour, tu y es allée à quelle période? ça devait être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet
❦ Au royaume depuis le : 21/12/2015
❦ Mots échangés : 40
❦ Crédits : Lisaa
❦ Âge : 31

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyJeu 31 Déc - 10:48

Moi pour ma part pour 2015 je m'était dit d'avancer enfin un peu dans ma vie, et je n'ai pas réussi a le faire :(



Du coup ça sera grosso modo la même résolution pour 2016, avancer dans ma vie, être moins timide, plus mature, trouver du boulot, avoir une copine et de manière générale devenir un homme meilleur =D
(il y en as du boulot :( :()

Bref, j'espere que 2016 sera meilleur =D

Revenir en haut Aller en bas
Mila Roza

ADMIN :: Live long and prosper
Mila Roza
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 62
❦ Crédits : Disney-RPG
❦ Âge : 28
❦ Originaire de : Bordeaux
❦ Occupation : Etudiante en Information et Communication
❦ J'aime : Livres, pâtisserie, Grey's Anatomy, Star Trek, cuisine, écriture, Les chevaliers d'émeraude, the Offspring, Scorpions, Narnia, Daniel Craig,...

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Alors Libélule, oui je compte partir en Suède aux vacances d'août :)
Pour les bonnes résolutions, j'en ai déjà trouvé quelques unes :
- Finir la première partie de mon bouquin (j'y suis depuis plus d'un an et j'ai du mal à m'y remettre^^)
- Être un peu plus optimiste (à la demande de mon copain qui me trouve un peu trop pessimiste XD)
- Trouver enfin ce que je veux faire de ma vie ^^ En communication, mais je ne sais pas quoi exactement, du coup je cherche encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Snow White
❦ Au royaume depuis le : 15/12/2015
❦ Mots échangés : 48
❦ Crédits : Beylin
❦ Âge : 38
❦ Originaire de : Bourgogne
❦ Occupation : Formation en graphisme
❦ J'aime : Kristen Stewart
❦ Zone libre :
Bonnes résolutions 2016 Kristen-kristen-stewart-31277098-160-160


http://adoring-kstewart.com/
Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyJeu 31 Déc - 16:13

libélule a écrit:
Un déménagement et des beaux voyages c'est déjà pas mal !!
l'islande je rève d'y aller un jour, tu y es allée à quelle période? ça devait être magnifique!

C'est vraiment magnifique ! Et j'y suis allée il y a pas longtemps, ça fait un mois.
Revenir en haut Aller en bas
libélule

libélule
❦ Au royaume depuis le : 07/12/2015
❦ Mots échangés : 37
❦ Crédits : .
❦ Âge : 37
❦ Originaire de : lorraine
❦ Occupation : puer.

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMar 5 Jan - 6:12

beignet tu cherches du boulot dans quel domaine?

Mila Rosa: tu lis quel livre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roza

ADMIN :: Live long and prosper
Mila Roza
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 62
❦ Crédits : Disney-RPG
❦ Âge : 28
❦ Originaire de : Bordeaux
❦ Occupation : Etudiante en Information et Communication
❦ J'aime : Livres, pâtisserie, Grey's Anatomy, Star Trek, cuisine, écriture, Les chevaliers d'émeraude, the Offspring, Scorpions, Narnia, Daniel Craig,...

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyMar 5 Jan - 12:14

En ce moment je lis Uglies de Scotty Westerfeld :)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet
❦ Au royaume depuis le : 21/12/2015
❦ Mots échangés : 40
❦ Crédits : Lisaa
❦ Âge : 31

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 EmptyJeu 7 Jan - 11:33

Libélule : Je cherche dans tout ce qui est Banque / Statistiques / Finance au Luxembourg. Mais bon c'est pas facile, il y a beaucoup de banques au Luxembourg mais également beaucoup de concurrence avec tout les Belges, Allemands, Français et Luxembourgeois qui veulent travailler la bas aussi :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonnes résolutions 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2016   Bonnes résolutions 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCESSES 2.0 :: Le salon de thé d'Alice :: L'invitation du Chapelier Fou-
Sauter vers: