AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff ❦ We are the Dancing Queens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesses 2.0

THE QUEEN♛i'm watching you!
Princesses 2.0
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 101

https://jesuisuneprincesse.forumactif.org
Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty
MessageSujet: Staff ❦ We are the Dancing Queens !   Staff ❦ We are the Dancing Queens ! EmptyVen 11 Déc - 14:41

Le staff de Princesses 2.0

Staff ❦ We are the Dancing Queens ! 3191295031_1_6_AKhjxew0

L'équipe de choc à votre service

Le staff de Princesses 2.0 a construit le forum et l'anime au quotidien pour vous  <3 Il leur tient à cœur de vous offrir l'occasion de partager votre quotidien, vos centres d'intérêt et petites découvertes avec une vraie communauté qui nous l'espérons, représente une famille de cœur pour vous! Et pour mieux connaître l'équipe de Princesses 2.0, chacun des membres du staff a écrit une petite présentation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Princesses 2.0

THE QUEEN♛i'm watching you!
Princesses 2.0
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 101

https://jesuisuneprincesse.forumactif.org
Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty
MessageSujet: Re: Staff ❦ We are the Dancing Queens !   Staff ❦ We are the Dancing Queens ! EmptyVen 11 Déc - 14:41

Wanda

Staff ❦ We are the Dancing Queens ! _1426776047

fondatrice

blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Princesses 2.0

THE QUEEN♛i'm watching you!
Princesses 2.0
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 101

https://jesuisuneprincesse.forumactif.org
Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty
MessageSujet: Re: Staff ❦ We are the Dancing Queens !   Staff ❦ We are the Dancing Queens ! EmptyVen 11 Déc - 14:42

Mila Roza

Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Tumblr_n1uj8nm3mq1rudcwro1_500

Fondatrice

Hey la communauté!
Je me présente, je suis Margot, alias Mila Roza, la coéquipière de Wanda. Comme il faut parler un peu de moi, ça tombe bien parce que j'adore ça  blabla  blabla  blabla (non, je plaisante, je ne suis pas aussi narcissique  siffle ). Je suis étudiante à Bordeaux, en communication, et j'adore m'investir dans divers projets, d'où le fait que je me retrouve à construire ce forum (et à m'arracher les cheveux quand il y a du codage  oh  oo )  hihi C'est parti d'une idée un peu folle, mais au final, on a réussi à obtenir ce qu'on voulait  huh Ma plus grande passion : la pâtisserie (et la cuisine en général aussi)  bril J'adore cuisiner toute sorte de gâteaux, quitte à me lancer dans des élaborations impossibles  hihi J'aime beaucoup lire aussi, mon rêve plus tard, c'est d'avoir une gigantesque bibliothèque chez moi, avec des miiiillllliiions de livres tout partout!!  olala Comme vous allez pouvoir le voir aussi, je suis une fan de la Reine des Neiges (je mets des gif et images partout sur le forum  hum ), et surtout d'Olaf :D
J'espère que cette petite présentation vous en apprendra un peu plus sur moi, et que vous en aimerez d'autant plus le forum, car tout ce que vous verez sera le reflet de nos propres personnalités (OH! Je deviens poête  furie )!  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Princesses 2.0

THE QUEEN♛i'm watching you!
Princesses 2.0
❦ Au royaume depuis le : 22/10/2015
❦ Mots échangés : 101

https://jesuisuneprincesse.forumactif.org
Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty
MessageSujet: Re: Staff ❦ We are the Dancing Queens !   Staff ❦ We are the Dancing Queens ! EmptyMar 15 Déc - 19:51

Snow White

Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Tumblr_m7h39yDd8S1qb13rmo1_r1_500

administratrice

Hello tout le monde !

Voilà je me présente. Je m'appelle Maud, alias Snow White, et j'ai 29 ans. Je suis pas très douée pour parler de moi, mais je vais essayer quand même. Je vis en ce moment en Bourgogne, dans l'attente de trouver un appartement en région parisienne pour pouvoir réaliser mon rêve : devenir graphiste professionnelle. Je suis en formation de graphiste avec option retouche numérique, pour pouvoir travailler (quand je serais grande) dans une agence de pub ou dans un magazine féminin. Mon rêve ? Travailler sur les grands photoshoots de mode, ou dans le monde des affiches de cinéma.
Je travaille ma passion du graphisme grâce à Photoshop CC 2015, et j'ai commencé le graphisme en 2008 sur Photofiltre au début. Bien évidemment, je n'étais pas très douée. Mais c'est avec beaucoup de travail en autodidacte que j'en suis arrivée là où j'en suis aujourd'hui.
Sinon, j'aime énormément lire, et je passe mon temps à regarder des séries TV ou des films en glandant dans mon lit. Oui, j'aime également beaucoup dormir, d'où mon surnom de loque par certaines personnes XD Sinon, je suis une fan incontestée de Kristen Stewart, comme je pense vous avez pu le voir, et je tiens même un fansite sur la belle depuis un peu plus d'un an.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous a aidé à vous faire une petite idée sur ma personne. Et bien sur, que vous passerez un très bon moment avec nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty
MessageSujet: Re: Staff ❦ We are the Dancing Queens !   Staff ❦ We are the Dancing Queens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff ❦ We are the Dancing Queens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCESSES 2.0 :: La garde royale :: Les décrets du royaume-
Sauter vers: